ADRIA immobilier et finance SAS - immariculation

Antonio LUCA, Fondateur et Président de la SASU, Directeur général ADRIA immobilier et finance

Pascal RIFF, Associé, Directeur stratégie & communication, mandataire e.i.

site créé et géré par Pascal RIFF www.pascalriff.fr

my-ADRIA

des ailes pour réussir.

Compétences
et Services
Ce que les clients attendent de leur conseiller immobilier

Il faut garder une approche métier dans l'air du temps

 

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »  Cette citation est attribuée à Albert Einstein.

 

Il faut savoir adapter ses méthodes à l'environnement technologique, aux changements socio-économiques du moment (cout de la vie, taux bancaires) et aux attentes des clients (saisonnalité, âge, tendances sociales) , pour obtenir des résultats différents du passé, dans l'objectif d'avoir de meilleurs résultats.

 

Les progrès technologiques et l'évolution des habitudes de consommation ont déjà entraîné des changements dans les pratiques commerciales traditionnelles. L'avenir de l'immobilier nécessite un recalibrage permanent des pratiques qui avaient été développées au cours de la décennie d'"argent facile" aux nouvelles réalités financières et aux facteurs sociopolitiques qui impactent le secteur immobilier.

 

Pour ceux qui peuvent s'adapter, des opportunités existent toujours.

 

Une nouvelle approche s'impose :

 

Pensez différemment et réfléchissez à la manière dont vous pouvez offrir une résilience et une flexibilité opérationnelles en adoptant de nouvelles compétences, technologies et intelligence artificielle qui se développent actuellement dans d'autres secteurs.

 

Pensez aux relations plutôt qu'aux transactions commerciales. Si vous vous adaptez aux besoins de vos clients et comprenez les liens entre leur demande, l'offre existante au sein de votre réseau ADRIA et de la concurrence, vous créerez des liens efficaces entre personnes et biens, donc de la réussite et de la valeur dans votre pratique professionnelle .

 

 

Pensez « mieux » à ce qui est bon pour l'environnement, la société et votre entreprise. Concentrez-vous sur la manière dont ces nouvelles approches seront de plus en plus susceptibles d'obtenir des meilleurs rendements et qui sont en parallèle plus résilients.

Mettez en valeur vos compétences

 

Le moyen le plus courant pour les acheteurs de trouver et d'acheter un bien immobilier en France consiste à faire appel à un agent ou mandataire immobilier.

 

Bien que les acheteurs peuvent acquérir une propriété par le biais d'enchères publiques ou de ventes privées, dans la plupart des cas, la sollicitation d'un conseiller immobilier via publications d'annonces de biens est la méthode la plus courante.

 

La formation continue, le maintien dans la course du savoir technique et règlementaire, ainsi que l'innovation sont des clés fondamentales du succès.

 

Dans vos communications, publications et présentations, distinguez-vous et sortez du lot en mettant en avant vos compétences.

Cela vous servira pour favoriser la mise en confiance de vos contacts tout au long du processus de transaction.

Bon Travail !

L'équipe ADRIA