ADRIA immobilier et finance SAS - immariculation

Antonio LUCA, Fondateur et Président de la SASU, Directeur général ADRIA immobilier et finance

Pascal RIFF, Associé, Directeur stratégie & communication, mandataire e.i.

site créé et géré par Pascal RIFF www.pascalriff.fr

my-ADRIA

des ailes pour réussir.

DĂ©couvrir ADRIA immobilier et finance

www.ADRIAimmo.fr est un réseau de mandataires en immobilier, en pleine croissance

créé PAR des mandataires immobiliers POUR des mandataires immobiliers.

Nos implantations géographiques

En 2023, ADRIA immobilier et finance est présent sur l'agglomération du sillon Mosellan de Metz-Thionville (et alentours), à Nantes, à Nice et en Guadeloupe. Le réseau se développe sur l'ensemble du territoire français.

2023 c'est aussi l'ouverture au Grand  Duché de Luxembourg.

L'histoire ADRIA immobilier et finance

 

Antonio LUCA et Pascal RIFF, mandataires immobiliers indépendants, se sentaient à l'étroit dans leurs activités de mandataire immobilier membres d'un réseau national. Antonio LUCA  a eu l'ambition de rêver d'un réseau qui soit plus profitable aux mandataires.

 

ADRIA IMMOBILIER et FINANCE SASU a été créé en 2019 à l'initiative d'Antonio LUCA, qui a mis en place sa propre structure avec la volonté de créer le réseau qu'il aurait aimé trouver pour lui-même.

 

Il a ensuite été rejoint par Frédéric LECLERC, ancien conseiller immobilier indépendant, successivement membre des réseaux IAD puis SAFTI,

 

Enfin, Pascal RIFF, a quitté le réseau SAFTI pour s'investir également pleinement dans le réseau ADRIA IMMOBILIER et FINANCE.

En 2022, l'opportunité a été laissée à plusieurs mandataires du réseau d'ouvrir leur local avec vitrine commerciale avec la bienveillance et l'accompagnement de la société mère ADRIAimmo. Cette possibilité est amenée à se développer, avec des modalités actuellement à l'étude.

En 2023, la SASU est devenue une SAS. Antonio LUCA, Frédéric LECLERC et Pascal RIFF, sont aujourd'hui les associés directeurs du réseau national ADRIA immobilier et finance SAS.

Dans cette dynamique nouvelle, 2024 est également l'année de création de ADRIA immobilier SàRL au Grand Duché de Luxembourg.

Chacun des associés apporte ses compétences à l'ensemble du groupe. Chacun a pour objectif de créer le réseau de mandataires bienveillant qu'ils auraient voulu pour eux même et proposent ce modèle à tous les mandataires immobiliers indépendants expérimentés, qui souhaitent améliorer leur activité, leurs commissions d'honoraires, leur qualité de vie, participer à la croissance active et maitrisée du réseau ADRIAimmo en France métropolitaine ou DOM, ainsi qu'au Luxembourg. 

Nos perspectives de croissance

En 2023, ADRIA immobilier et finance accélère son développement par un recrutement actif et maîtrisé dans le Grand Est élargi avec la volonté d'accueillir des conseillers mandataires expérimentés souhaitant devenir les représentants et développeurs-animateurs d'ADRIAimmo dans leur secteur géographique. Voir la page du calendrier de présentations dans les villes pôles.

Ce développement maîtrisé est amené à se poursuivre dans les années suivantes :

ADRIA immobilier, c'est tout un monde d'opportunités

car ADRIA immobilier, est un réseau créé par des mandataires immobiliers

pour l'épanouissement de ses mandataires indépendants affiliés.

ADRIA immobilier est bienveillant pour ceux

qui s'investissent dans le développement maîtrisé du réseau,

au sein de leur écosystème relationnel, géographique et professionnel !